Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Salon de Francfort : Aston Martin DBS – Rien que pour vos yeux

Dans la lignée de sa Salon de Francfort une nouvelle livrée qui ne manquera pas une occasion de se faire remarquer, la DBS. Déjà utilisée par James Bond, elle sera commercialisée début 2008. En attendant, savourons les premiers clichés ainsi que les premières informations livrées par la prestigieuse marque britannique.

Certes les éternels insatisfaits clameront haut et fort que cet énième modèle présenté par Aston Martin ressemble aux autres, que la Vanquish S lui est toujours supérieure de 10ch, mais il faut bien avouer que cette DBS a du charme à revendre.

« Une passerelle entre nos voitures sur piste et nos voitures de série » clame déjà haut et fort le Dr Ulrich Bez, PDG d’Aston Martin. En attendant, celle qui avait fait sa première mondiale au Concours d’Elegance de Pebble Beach (Californie) en août dernier, a plus d’un tour dans son sac.

Mue par un V12 de 6L, cette deux places sportive n’a rien à envier à ses aînées. Sa puissance de 510ch parle pour elle, tout comme les 302km/h en vitesse de pointe. Tout comme le 0 à 100km/h rapidement avalé en 4,3 secondes.

Inutile non plus de vous demander si le raffinement intérieur est toujours présent. Le simple fait de se poser la question pourrait être vécu comme une insulte par le constructeur basé à Gaydon. Là encore, Aston Martin a mis les petits plats dans le grands en s’attelant à rendre son modèle aussi attirant à l’extérieur qu’à l’intérieur.

La classe anglaise étant de ne pas afficher ses prix, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir ce renseignement. Mais nul doute que nous aurons accès à cette information assez rapidement. En attendant, ne vous gênez pas pour déguster ces magnifiques photos.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *