Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Rédaction

SALON DE GENEVE 2006

A l’occasion du 76ème salon de Genève du 2 au 12 mars 2006, les constructeurs automobiles du monde entier ont exposé leurs nouveaux modèles, concept-cars et prototypes à quelques kilomètres du Lac Léman.

Tout au long du salon, nous avons pu admirer des centaines de voitures.

Beaucoup étaient déjà connues du grand public et, d’une manière générale, la foule s’est hâtée vers les nouveautés des constructeurs, environ 80, qui ont ébloui des milliers de visiteurs.



Des visiteurs venus du monde entier ont découvert et admiré les nouveaux design choisis par les constructeurs pour leur nouveaux modèles. Les connaisseurs et amateurs d’automobiles ont apprécié la présence de constructeurs indiens ou asiatiques comme Tata ou Kia.

Des concept-cars en ont étonné beaucoup par leur originalité et par l’allure de leur silhouette.

Les flashs des appareils photos n’ont cessé de crépiter, et il fût difficile de savoir où donner de la tête tant l’immensité du salon et le nombre de voitures à admirer fût impressionnant.

Après des années de recherches sur les nouvelles sources d’alimentation de voitures à même de remplacer l’essence, les constructeurs nous ont proposé des concept-cars fonctionnant au gaz naturel, à l’hydrogène ou bien encore des voitures totalement électriques.

Laissez vous guider et entrez dans le monde de l’automobile avec les plus belles nouveautés découvertes durant ce salon…


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *