Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Rédaction

Salon de Los Angeles : Infiniti G37 cabriolet

salon de Los Angeles, ce coupé/cabriolet arbore une style toujours plus élégant et une qualité de fabrication toujours plus haut de gamme.



La branche luxe de Nissan a bâti sa réputation aux Etats-Unis, il est donc normal qu’elle présente aujourd’hui le cabriolet G37 au salon californien. Après la berline et le coupé, le modèle G37 enlève le haut non sans une certaine classe. La face avant est inchangée, c’est à partir du pare-brise que les nouveautés s’enchaînent puisque tout le reste de la carrosserie est spécifique à ce modèle à l’image des optiques arrière. Mode oblige, elle fait appel à un toit rigide rétractable en trois parties qui une fois en place ne dénature pas la ligne générale. D’ailleurs avec sa largeur augmentée de 28 mm par rapport à la berline, le cabriolet paraît même plus sportif. À l’intérieur, la finition et l’équipement sont toujours de haut vol et les sièges s’équipent d’un système de ventilation. Petit plus, la dotation de série comprend une inédite peinture auto-cicatrisante.

Côté technique, on trouve sous le capot un V6 3,7 de 320 ch associé soit à une boîte manuelle à six rapport soit à une boîte automatique à sept rapports.

Prévue en France pour l’été, la G37 cabriolet devrait être vendue aux alentours de 50 000 €.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *