Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Salon de Pékin 2008 : Volkswagen révèle sa Bora

En collaboration avec le constructeur chinois Bora en avant première mondiale. Construite sur la même base que la Shanghai Lavida, cette berline devrait d’abord se destiner au marché chinois.

Volkswagen a donc décidé de frapper un grand coup en terres chinoises, comme pour rappeler que ce marché émergent et en plein essor est très important aux yeux du constructeur de Wolfsburg. Ses dimensions sont plutôt classiques pour une berline, à savoir 4,54m. Elle ressemble beaucoup à sa cousine Shanghai Lavida, elle aussi présentée à Pekin. La Bora se différencie par son design avant et arrière et par la coupe de ses portes.

Cette Bora, qui devrait être commercialisée aux alentours de 2009, devrait bénéficier de deux motorisations essence 4 cylindres qui pourront être combinée à une boîte manuelle ou auto. Elle arrivera en deux finitions distinctes, une baptisée Trendline et une autre Comfortline, plus luxueuse.

Elle sera équipée de série de l’ABS, d’airbags à l’avant, de vitres électriques, d’une climatisation et d’un autoradio-CD compatible MP3. La version Comfortline offrira des jantes 15′, un toit ouvrant, un pack chrome, un système d’antivol ainsi qu’un régulateur de vitesse et une assistance au parking.

Photos : Carscoop


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *