Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Salon de Shanghai : Qoros fait ses débuts en Chine

 

La nouvelle marque automobile internationale Qoros, fera ses débuts en Chine avec sa première voiture de production – la Qoros 3 Berline – et deux études de concept au 15ème Salon international de l'auto de Shanghai le 20 Avril.

Les débuts de Qoros en Chine viennent à peine quelques semaines après sa première mondiale à Genève lors du 83e Salon International de l’Automobile. Le Salon de l'auto de Shanghai verra la Qoros 3 Berline présentée au public Chinois pour la première fois, lui permettant de découvrir le charme unique de la marque Qoros et la berline qui est conçu pour les marchés Chinois et en Européen. La Qoros 3 Berline sera commercialisée en Chine au second semestre de 2013, et les premières ventes en Europe interviendront en fin d'année.

Produite dans une nouvelle usine d'assemblage à Changshu, en Chine, la nouvelle gamme de modèles Qoros est conçue et réalisée par une équipe internationale de spécialistes expérimentés et de nouveaux jeunes talents de l'automobile. La technologie de plateforme modulaire du véhicule permet de créer des nouveaux concepts de véhicules rapidement et efficacement. Par la suite, d'autres modèles sont prévus à des intervalles de six à douze mois.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *