Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Salon International d’Australie 2010 : Mazda BT-50

Mazda Motor Corporation présentera en avant-première mondiale son tout nouveau pick-up compact BT-50 au salon automobile international d’Australie 2010 vendredi 15 octobre.



Le tout nouveau Mazda BT-50 est présenté comme un véhicule destiné à un style de vie actif et bouleversant l’image traditionnelle du pick-up compact par son style à la fois moderne et raffiné. Ce nouveau modèle a été développé dès le début comme un type de véhicule inédit. Outre sa robustesse et sa fiabilité, le tout nouveau BT-50 présente un attrait universel et constitue la solution parfaite par un large éventail de clients menant un style de vie actif, parmi lesquels les familles, les professionnels et les amateurs de sensations. L’extérieur du nouveau BT-50 se distingue par des lignes épurées que ses propriétaires ne se lasseront d’admirer avec fierté, une présence affirmée laissant présager de son extrême fiabilité, une silhouette sculpturale évoquant le corps parfaitement musclé d’un athlète, et des formes à la fois empreintes de sportivité et de dynamisme. Le mariage harmonieux de l’ensemble de ces éléments donne naissance à un design tant athlétique qu’original conférant au tout nouveau BT-50 une prestance incontestable qui en fait un véhicule incroyablement séduisant et reconnaissable instantanément.



Le style du tout nouveau Mazda BT-50 témoigne du plaisir de conduite qu’il procure et marque une nouvelle orientation du design sur le marché des pick-ups compacts. La gamme de groupes propulseurs Mazda SKY Concept de nouvelle génération sera également mise à l’honneur au prochain salon automobile international d’Australie qui marquera ses débuts dans ce pays. Les concepts de motorisations essence SKY-G et diesel SKY-D de Mazda joueront un rôle prépondérant dans la réalisation de l’ambitieux objectif fixé par la marque en 2007 dans le cadre de son engagement « Zoom-Zoom responsable » qui consiste à réduire d’ici 2015 la consommation de carburant de 30 % par rapport aux niveaux de 2008.


Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *