Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Skoda au Salon de Genève

Skoda va présenter sa nouvelle identité graphique lors du Salon international de l’automobile de Genève. Une identité repensée et un logo arborant un design remanié soulignent le renouveau de la marque également au niveau visuel. Après une évolution impressionnante au cours des 20 dernières années et après avoir enregistré les meilleurs résultats commerciaux de toute l’histoire de l’entreprise en 2010, le constructeur souhaite voir ses ventes doubler d’ici à 2018. Parallèlement à sa nouvelle apparence et à l’actuelle palette de modèles, Skoda Auto présente également au Lac Léman un concept car et donne ainsi un aperçu du futur style de la marque.

??Le constructeur se base sur la réussite de ces dernières années pour élaborer sa stratégie de croissance. La nouvelle signature visuelle de l’entreprise a ainsi été conçue pour souligner le développement futur de la marque. Le logo Skoda, repensé et revalorisé, affichera désormais des couleurs renouvelées et un style immédiatement identifiable. Dès les prochains mois, tous les supports de communication internes et externes ainsi que la signalétique du constructeur, des importateurs et des distributeurs seront adaptés à cette nouvelle image. L’architecture des showrooms et l’agencement extérieur des points de vente vont ainsi être sensiblement modernisés conformément aux nouvelles directives.

? ?Le « Show car », présenté à Genève pour la première fois au public, donne un premier aperçu de ce que seront les éléments de design à l’avenir, et permet de visualiser le style revisité de la marque. Le concept-car séduit grâce à ses lignes fluides et précises, au soin exemplaire apporté aux finitions et à l’amour du détail qui le caractérise. Le nouveau logo, déjà visible sur le « Show car », sera apposé sur tous les nouveaux modèles Skoda à partir de 2012.

? ?A l’occasion du 110ème anniversaire de l’engagement de la marque dans le sport automobile, la série spéciale Fabia Monte Carlo est présentée à Genève en avant-première. Son châssis sport, son apparence dynamique et son intérieur similaire à la RS rappellent les succès de la marque Skoda en compétition. La marque a particulièrement bien commencé la nouvelle saison, en remportant la deuxième place lors du 100e anniversaire du Rallye Monte Carlo, grâce à Freddy Loix au volant de la Fabia Super 2000.

?


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *