Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Skoda : c’est reparti pour un Tour !

Parti samedi de Rotterdam, le Tour de France 2010 mettra à l’honneur pour la septième année consécutive les modèles Skoda. Fournisseur officiel de l’organisation, de la caravane publicitaire mais aussi de certaines équipes, la marque tchèque fera rouler pas moins de 300 véhicules.

Troisième événement mondial derrière les J.O et la coupe du monde de foot, le Tour de France est une formidable vitrine pour la marque Skoda toujours en quête de reconnaissance. Pour la septième année consécutive, Skoda s’associe donc à la Grande Boucle en fournissant 300 voitures qui vont parcourir plus de 3 000 km sur les trois semaines de courses.

« Toutes les Skoda sont des voitures idéales pour le Tour, certifie Christian Fabre,responsable du parc automobile de l’épreuve, depuis 1976. Elles ont l’avantaged’avoir une grande fonctionnalité, indispensable pour la logistique du Tour et ellesoffrent un confort maximal aux passagers. » En effet, que ce soit la Superb pour le directeur de course ou l’Octavia Combi pour les équipes (Rabobank, Silence-Lotto, CSC Saxo-Bank, Cofidis, Françaises des Jeux…), les Skoda font l’unanimité sur le Tour. Même l’organisateur, A.S.O, ne s’en lasse pas car pour l’épreuve il en a demandé 110 au constructeur en plus des 70 de son propre parc.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *