Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

SpeedART dévoile sa vision de la Porsche Panamera

Au cours du prochain Salon Tuning d’Essen, en décembre prochain, le préparateur SpeedART, une nouvelle bête de son cheptel. Baptisé PS9, le pack offre à la quatre portes de Porsche un allure et un comportement nettement plus sportif.



Il faut bien avouer que cette Panamera modifiée par SpeedART a une bouille beaucoup plus sportive. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, on apprend que ses performances ont aussi été revues à la hausse. En effet, SpeedART propose un kit qui va modifier sa silhouette, comme vous pouvez le constater sur la photo, avec notamment l’ajout de pièces aérodynamiques. A l’intérieur, quelques changements sont notables comme le remplacement du volant qui laisse place à un volant plus sportif et équipé de palettes de changement de vitesses F1, mais aussi de subtiles touches de carbone et de nouveaux cuirs sur les sièges, ainsi qu’une instrumentation revisitée.

Sous le capot, c’est la révolution. SpeedART, qui clame bénéficier de la Panamera la plus puissante, a décliné la puissance en 3 choix (500, 600 et 650ch !). De quoi propulser le modèle à 100km/h en 3,5 secondes et atteindre une vitesse ma de 320km/h.



Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *