Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Rédaction

Suzuki Ignis au Mondial de Paris 2016

Profitant d’un vaste stand dans le Hall 1, Suzuki a mis le paquet pour mettre en valeur sa nouvelle Ignis. Cette troisième génération mise une silhouette de micro-SUV et se distingue par ses quatre roues motrices.

dsc_0284

En spécialiste des petits véhicules à transmission intégrale, Suzuki tente de renouveler le genre avec l’Ignis III. Sans doute la petite voiture la plus sympathique de ce Mondial, côté look on frise le sans-faute, la nouvelle Ignis s’impose comme le seul modèle vraiment capable de rivaliser avec la légendaire Fiat Panda 4×4.

dsc_0289

Et pour cause, elle peut recevoir en option quatre roues motrices afin d’offrir plus de polyvalence. Les habitants des régions montagneuses vont l’adorer !

Autres atouts de l’Ignis 2017, un espace digne d’un minispace, la présence d’une banquette arrière coulissante et une présentation intérieure colorée. Dommage que la finition laisse encore à désirer et que seulement 4 personnes pourront s’y installer.

dsc_0288
Des petits défauts qui s’estompent vite quand la marque annonce un prix d’environ 15 000 € pour le modèle tout équipé et animé par un moteur essence 1.2 90 ch. Ce dernier pourra même bénéficier d’une micro-hybridation, autrement dit un alterno-démarreur capable d’offrir 50 Nm de couple en plus lors des accélérations. Commercialisation premier trimestre 2017. 


Post navigation


Publications similaires

Un commentaire sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *