Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Rédaction

Toyota viendra à Genève avec 3 premières mondiales

 

Des modèles Full Hybrid jusqu’aux coupés sport, les véhicules Toyota exposés au Salon de l’Automobile
de Genève 2013 témoigneront du succès constant de la gamme et de sa philosophie : « Faire toujours de meilleures voitures ».
 
Concept FT-86 Open
Le concept Toyota FT-86 Open donnera un avant-goût d’une possible variante à venir du GT86 – le coupé sport déjà maintes fois récompensé. Ce prototype créé pour évaluer à la fois les aspects techniques du projet et les réactions du public entend donner une nouvelle dimension au plaisir de conduire.
 
TOYOTA i-ROAD
TOYOTA i-ROAD est un concept de mode de déplacement compact, ludique et non polluant, capable de transporter deux personnes en ville rapidement et à moindre coût énergétique.
 
Auris Touring Sports
Après son avant-première au Mondial de l’Automobile de Paris, l’Auris Touring Sports sera officiellement présentée en première mondiale au Salon de Genève 2013 où toutes ses caractéristiques techniques,
dimensions et performances seront dévoilées. Associant polyvalence et lignes dynamiques, dotée d’un espace de chargement remarquable et d’une motorisation Full Hydrid exclusive sur le segment, elle est appelée à devenir la nouvelle référence chez les breaks de taille intermédiaire. Une étude de style Auris Touring Sport ‘Black’ accompagnera la première mondiale du nouveau modèle.

Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *