Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Une édition limitée Led Zeppelin pour le Jeep Patriot

Pour les fans de rock et de Jeep, RGVA, le leader du « branding » de véhicules outre-Manche, va mettre sur le marché une version exclusive de la nouvelle Jeep Patriot. En effet, sept Jeep Patriot Led Zeppelin seront vendues. Un modèle unique pour un groupe qui aura marqué les années 70.

C’est bien connu, les Anglais sont très patriotes quand il s’agit de voitures ou de musique. Ainsi, pour rappeler au monde que Led Zeppelin était un groupe anglais, RGVA a décidé de se lancer dans une expérience plutôt inédite, la série très limitée au nom de Led Zeppelin. Selon Ian Calderwood, l’homme qui a designé ce modèle bien spécial, « c’est une opportunité pour les vrais fans de l’une des marques les plus connues au monde de s’offrir une pièce d’histoire. Ce modèle a été choisi pour sa robustesse et son prestige. Il se marie parfaitement avec l’image et la personnalité du groupe. »

Les heureux possesseurs de ce modèle pourront en plus repartir avec 2 places VIP pour le concert événement du lundi 10 décembre qui se tiendra à l’O2 Arena. Ce sera en effet le premier concert du groupe depuis 1980. L’événement est de taille puisque les organisateurs ont reçu près de 20 millions de demandes pour seulement … 18 000 places.

Ces modèles sont mis en vente au prix de 34 860£ (48 255€). Ils sont construits sur la base du 2,0L CRD Sport avec l’air conditionné, le cuir bi-ton, la boîte de vitesse 6 rapports, vitres électriques et un système audio de très haute qualité.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *