Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Voitures de police : une BMW Serie 1 AC Schnitzer dévoilée à Essen

Le Salon d’Essen (Allemagne) a ouvert ses portes le 28 novembre, et ce jusqu’au 6 décembre, a révélé un véhicule de police très spécial. Basée sur une 123d Coupé, AC Schnitzer l’a modifiée pour en faire une voiture d’interception qui ravira nos amis outre-Rhin.

La série des voitures de police continue avec une nouvelle fois un modèle d’outre Rhin. En effet, AC Schnitzer, préparateur spécialisé dans les BMW, a transformé une 123d en boostant sa motorisation notamment (241ch et 480Nm). Ce qui permet à la propulsion d’atteindre le 0 à 100km/h en 6,7 secondes.

On note aussi l’arrivée de suspensions sport, un rabaissement de la caisse de 30mm, de nouvelles jantes autour desquelles ont été apposés des pneus Hankook. Cette 123d Police a aussi récolté toute la dotation dévouée aux véhicules de police, avec notamment les gyrophares sur le toit et les stickers sur l’ensemble de la carrosserie. Quelques petits suppléments ont été aussi ajoutés à l’intérieur, comme de la fibre de carbone, des sièges en cuir, une console centrale retravaillée et un pédalier en alu.





Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *